Team ShOt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ShOt !

Bienvenu a tous sur le forum de la team ShOt ! [Recrutement Off ] Victoire : 30 Défaite : 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chaine youtube de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAGIIK_Paulo

MAGIIK_Paulo


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Gard

La chaine youtube de la team  Empty
MessageSujet: La chaine youtube de la team    La chaine youtube de la team  Icon_minitime1Mar 7 Juin - 16:00

Je propose de créer une chaine youtube pour la team. Comme sa grace a callofduty.com nous pourrons mettre des video meme si ce n'est pas de grande qualité.
Je propose comme nom: The ShOOteurs. Ce nom est valable pour le compte youtube et callofduty.com
Je vous direz le mot de passe quand vous me le demanderez.Celui ci sera le meme pour les 2 comptes: callofduty.com et youtube.
Chacun pourra abonné la chaine youtube à d'autre chaines qui lui parraissent utiles pour les tactiques ou autres choses.
Very Happy Mercii a tous d'avoir lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yonidu91

yonidu91


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : juvisy sur orge

La chaine youtube de la team  Empty
MessageSujet: Re: La chaine youtube de la team    La chaine youtube de la team  Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:33

Merci MAGIIK c'est une bonne idée et j'aime bien le nom du compte youtube
Revenir en haut Aller en bas
Speedy

Speedy


Messages : 60
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Nîmes

La chaine youtube de la team  Empty
MessageSujet: Re: La chaine youtube de la team    La chaine youtube de la team  Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:14

Moi, perso, je trouve que c'est une bonne idée de sa lancer la dedans même en temps que débutant et peut être pouvoir évoluer par la suite ... Pourquoi pas ? Le nom me convient très bien et je m'abonnerai à la chaîne avec mon compte YouTube. Mouhahahahaha ! ! ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://teamshot.forum2jeux.com
yonidu91

yonidu91


Messages : 167
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 27
Localisation : juvisy sur orge

La chaine youtube de la team  Empty
MessageSujet: Re: La chaine youtube de la team    La chaine youtube de la team  Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:26

lol ce serait bien que agm puisse ce co vu qu'il a un dazzle ou que l'un de nous acheter un dazzle ou un HD PVR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine youtube de la team  Empty
MessageSujet: Re: La chaine youtube de la team    La chaine youtube de la team  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine youtube de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les video youtube
» le retour du psn
» Organisation de la team
» Présentation de la team ShOt
» Membres definitif de la team ShOt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ShOt ! :: Discutions-
Sauter vers: