Team ShOt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team ShOt !

Bienvenu a tous sur le forum de la team ShOt ! [Recrutement Off ] Victoire : 30 Défaite : 1
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les gars etes vous bien la ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MAGIIK_Paulo

MAGIIK_Paulo


Messages : 48
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26
Localisation : Gard

Les gars etes vous bien la ? Empty
MessageSujet: Les gars etes vous bien la ?   Les gars etes vous bien la ? Icon_minitime1Dim 10 Juil - 9:01

J'ai remarqué que depuis que les membres de la team ont passés le brevet le forum est mort ou peut etre aussi en l'absence definitive de Yoni je ne sais pas.

Certain membres qui etaient tres actif au debut je pense a Maxence s et Paolo ce sont eteint au fur et a mesure.

D'autre mebres qui ont proposés de rejoindre la team dans ses debut ne nous contacte meme plus je parle de Maxence ( Kairozene)

Les membre qui nous ont rejoins parce qu'ils cherchaient une team comme Shefel, Extreme-Enigma et Patatovore ne sont actif nul part. Pour Shefel je demande a Ianis qui le connais bien en jouant souvent avec lui de lui demander si il quitte la team definitivement ou si il y reste en étant actif.

Un autre membre a quitté la team c'est MAD mais il ne nous a pas trop informé.

Et ceux qui ne sont plus actif sur les Call of mais qui nous contact sur skype ou le psn je parle de Clement et Romain.

Alors Ianis je te demande de modifier "le role de chaque membre dans la team" apres avoir pris contact avec Shefel.

Et SVP postez de nouveaux sujet le forum vas mourrir!!!!

Sur ceux bye les gens.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars etes vous bien la ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team ShOt ! :: Présentation de la team :: Présentation des membres-
Sauter vers: